Politique de remboursement
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT - HandyPan
La présente Politique de Remboursement régit les conditions dans lesquelles HandyPan accepte les retours et offre des remboursements.
1. Délai de Rétractation :
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour initier une demande de retour.
2. Conditions de retour :
- Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
- Les accessoires, emballages et documents inclus avec le produit doivent être retournés dans leur état d'origine. Tout article manquant annulera l'éligibilité au retour.
Note Importante : Handypan se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions générales strictes. Les articles retournés seront inspectés minutieusement à réception. Si un produit ne répond pas à ces critères, il sera refusé et renvoyé à l'expéditeur aux frais du client.
3. Processus de retour :
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse handypan.contact@gmail.com.
Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour.
4. Remboursements :
Les remboursements seront effectués dans un délai de 5 jours après réception et inspection des produits retournés. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, sauf indication contraire.
5. Produits défectueux :
En cas de produit défectueux, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pourrions demander des photos ou vidéos du produit défectueux avant d'initier le processus de retour et de remboursement.
6. Contact :
Pour toute question concernant notre Politique de Remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse Contact@handypan.fr .